Mise au vert de l’ASPTT BESANCON grâce au “PLOGGING BY ASPTT”
“Plogging By ASPTT”! L’ASPTT vous propose une après-midi plogging. Ce projet consiste à ramasser les déchets sur le fort de Planoise. L’activité se déroulera le samedi 26 juin 2021 de 14h30 à 16h30. Qu’est-ce que c’est un plogging ? Le plogging est une activité de nettoyage citoyen qui se décrit comme une combinaison […]