Espace Licencié Espace Administration

110 ENFANTS AU PRINTEMPS DES ASPTT SAMEDI 13 MAI !

Samedi 13 mai 2017, l’ASPTT Besançon accueillait le Printemps des ASPTT sur le site omnisport de la Malcombe.

Accueil des équipes entre 8h30 et 9h par un petit déjeuner, protocole d’ouverture, et c’est parti pour une journée de sport à découvrir des activités inédites : aviron indoor, biathlon laser, floorball, football US, slackline et cette année l’ultimate faisait son entrée !

16 équipes étaient réunies : 9 des ASPTT de la grande région Bourgogne Franche-Comté et 7 équipes extérieures au mouvement ASPTT (Indépendante Comtoise, Morteau évolution 2 équipes, Feux follets gym Dole 2 équipes, et Alliance Natation Besançon 2 équipes).

Sous la houlette d’animateurs de qualité spécialistes de leur discipline (David pour l’Aviron Indoor, intervenant au SNB, Hugo pour les Besançon Bisons animateurs du Football US, Hélène pour la Slackline, Julien pour le floorball, Camille et Laëtitia pour le biathlon laser, Samuel pour l’Ultimate), les 110 enfants se sont donnés à fond toute la journée.

Durant la matinée, Barbara Romagnan, députée PS du Doubs, est venue nous rendre visite et partager un moment de sport avec les enfants ! Une vraie fierté pour notre club !

Juste le temps de prendre un bon repas (sandwich poulet/crudité et éclair au chocolat) et c’est reparti pour une après-midi de folie !

La journée s’est clôturée par la remise des récompenses et l’attribution des trophées-grenouilles en chocolat confectionnés par la pâtisserie chocolaterie Xavier Brignon.

Le classement final des équipes est ici

Nous tenons à remercier chacun des protagonistes pour ce très grand moment de partage : enfants, bénévoles, sponsors, animateurs, salariés…..et vous souhaitons une très bonne fin de saison sportive !

Les photos sont en cours de mise en ligne, l’album est régulièrement alimenté, n’hésitez à le consulter plusieurs fois : ici

 
aspttbanniere-webrunning-tour-2017300x250px06animegif
 
aspttbanniere-webrunning-tour-2017300x250px06animegif
 
 

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*